Les looks de la Miss #1

Je ne sais pas vous, mais en ce moment, j'ai des envies de printemps. De soleil, d'oiseaux qui volent avec des brindilles d'herbe dans leur bec, de ciel bleu, de lunettes de soleil... et de tenues plus légères !

Je suis fan du pompon !
Avec les perce-neige et les primevères qui fleurissent, je le sens bien : on n'en est pas loin, on tient le bon bout de l'hiver, préparons-nous à accueillir les températures plus clémentes !

Sauf que... ma Miss de presque-3-ans a poussé comme un haricot géant cet hiver ! Si l'an dernier à cette même époque, je l'habillais encore en 18 mois 😮, cette fois, je suis bonne pour racheter une bonne partie de sa garde-robe en 3 ans ! Voire même en 4 ans pour certaines pièces. Arghh, ma fille va bientôt être plus grande que moi !

J'avoue que si pour moi j'aime les habits, la mode, les talons tout ça tout ça (sauf quand je suis enceinte. Ou que j'allaite. Ou que je suis enceinte. Ou que j'allaite. Ou que je suis en congé mat'....)(bref, je suis en retard de 3 ans sur la mode féminine...)(mais ça va vite se rattraper !). Mais pour les enfants, je préfère 100 fois plus qu'ils soient à l'aise dans leurs baskets roses plutôt que d'être tirés à 4 épingles et être interdits de toucher l'herbe, la terre, la boue, pour ne rien abîmer.

Ce qui ne m'empêche pas de vouloir le beurre et l'argent du beurre. Et le sourire de ma carte bleue si possible !

J'ai déjà le sourire de ma Miss, c'est pas si mal pour un début !
Bref, tout ça pour vous présenter un petit look printanier ET facile à enfiler, ET qui protège le petit cou délicat du vent continuel que l'on a ici !


En ce moment, on est pile poil dans la période du "moi toute seule", donc je fais très attention à ce que j'achète, notamment les T-shirts (j'en ai tout un lot avec des boutons pression dans le dos, impossible à mettre seuls) et les pantalons (pareil, les boutons pressions ne sont pas toujours faciles à fermer...).
Là, le T-shirt est sans bouton pression ; la blouse est très élastique, donc très facile à enfiler. Et le pantalon ne se ferme pas avec un bouton, mais avec un crochet assez large. Nickel chrome, ma Miss a tout de suite compris comment l'ouvrir et le fermer.

Le défi : prendre des photos non floues d'une Miss en mouvement. Raté !
Et puis tous les détails pailletés, la Miss adore ! Entre la couronne du cygne sur le T-shirt et le "faux" bouton pailleté du jean, elle est servie !

Mon pas-vilain petit canard à moi !  

Bref, j'aimais Z quand j'étais petite, j'ai redécouvert Z quand ma Miss est née, et à 3 ans, on aime toujours autant !

Vos pouvez retrouver tous ces habits sur l'e-shop de Z :
- le jean gris spécial ma-fille-est-une-brindille
le chèche pour les printemps venteux 

Ils livrent hyper rapidement, et en plus la livraison est gratuite en Belgique si la commande est de plus de 50€ (alleluia !).


Merci à Z pour ce superbe look !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Bébé : la méthode miracle pour faire venir le rot... son petit frère et son cousin (souvent ils viennent en famille)

1ère et 2ème grossesse : le jeu des 7 erreurs

Les paniers à trésor Montessori