Le graal : les chaussons en cuir souple et les bavoirs bandana compatibles canicule...

Et non, je ne suis pas morte et desséchée malgré la canicule (même en Belgique, il fait affreusement chaud ! La preuve, il faisait 30°C dans mon bureau aujourd'hui. 30°C ?! Non mais allo quoi, t'es une fille et t'as pas la clim au boulot ?)

Il y a quelques semaines de ça (mois, humhum), je me suis lancée courageusement dans la réalisation et le montage d'une petite vidéo pour vous montrer mes achats sur un site que j'aime bien, sur lequel je vais de temps en temps commander et qui est plutôt bien achalandé. 

Cette fois-ci, je cherchais des bavoirs bandana et des sandales pour ma mini-miss. J'avais déjà pitié d'elle en prévision de cet été de fou que l'on a déjà, vu que ses bavoirs bandana sont en micro-polaire bien épaisses et ses chaussons tout fermés jusqu'aux chevilles... 

Alors je me suis dit (je crois que des fois je réfléchis trop) mais pourquoi ne pas faire une petite vidéo, histoire de montrer mes achats sans faire un baratin de 3 pages pour tout expliquer, avec 50 photos... Résultat : j'ai réussi à faire une vidéo floue (pffff, la fille mauvaise) donc j'ai refait des photos insérées au montage pour que vous n'ayez pas l'impression que vous avez besoin de lunettes (cela dit, vous avez peut-être besoin de lunettes, hein ?!). 

Là, je sens que je vous ai mis l'eau à la bouche avec ce teasing de la mort qui tue, donc je vous laisse avec... tatataaaaaammmmm : ma toute toute première fois vidéo (et peut-être la dernière, vu les plombes que ça m'a pris entre le "tournage", le montage et la publication...) !

Enjoy !




Et surtout, n'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé, de cette vidéo je ne publierai que les messages d'encouragement nanméo !

Commentaires

  1. J'oubliais et l'avantage dans les petites boutiques pour bébé c'est que les vendeuses sont top et savent exactement la pointure qu'il faut à ton bébé. Tu n'as pas de petites boutiques sympas près de chez toi?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca me dit rien d'avoir une boutique pour bébé de petite taille. Après, il y a des magasins de chaussures pour enfants, mais ça sera des chaussures à semelle rigide...

      Supprimer
  2. Ah ben mince, je ne peux pas voir les vidéos ici !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Organiser la rotation des jouets de Bébé [Montessori-à-ma-sauce]

Céline Alvarez et sa révolution bienveillante

"Elle est dégourdie, cette petite !" [Montessori inside]