C'était un lundi...


... c'était le 26 septembre, c'était l'an dernier.

L'an dernier que je publiais mon tout premier article.

J'ai bien failli ne pas faire d'article sur ce premier anniversaire, d'ailleurs la date n'était pas marquée d'une pierre blanche dans ma petite tête de poisson rouge.

Mais voilà. On est lundi 24, il est temps que j'aille me coucher vu la crève que je me tiens encore. J'ai aussi un travail de défrichage de sourcils pas encore commencé, et voilà que me prend la fantaisie d'aller voir à quelle date était le tout premier, celui qui m'a dépucelé de la blogosphère !

Bin voilà, il y a un an pile poil, j'étais à Bruxelles. Mes deux meilleures amies et leur famille étaient venues le temps d'un WE et déjà reparties. 
Je me sentais peut-être un brin désoeuvrée, et puis ça faisait déjà un moment que l'idée germait tranquillement dans mon esprit, au fil de mes trop longues lectures bloguesques. 

Des lectures qui avaient commencé il y a plusieurs années déjà, des blogs humeurs, énormément de blogs cuisine, des blogs "d'aventuriers" qui franchissaient le pas pour aller vivre aux Amériques (mon rêve), puis pas mal de blogs beauté depuis que j'étais "en recherche passive d'emploi". 

Enormément de blogs, des blogs à foison dans lesquels je pouvais me perdre des journées entières. 

Mais qu'est-ce qu'une journée quand la suivante ressemble à la précédente, quand du temps, on en a à revendre, à occuper, à investir, du temps perdu, du temps à perdre, à utiliser, à déquantifier sans le qualifier ? 
Bref, certes pas d'ennui, mais du temps pour prendre son temps à brasser de l'inutile, utile quand sa confiance en soi s'est fait la malle en même temps que son emploi.

Une idée de ma meilleure amie : "mais fais donc un site internet pour vendre tes émaux !".

J'ai exécuté. 
J'ai fait un site. 
Pas vraiment un site au final. 
Pas vraiment pour vendre mes émaux (mais si vous en voulez, pas de problème, hein, je les fais sur mesure, sur commande, sur photo, sur idée, sur catalogue, mais je prends pas la carte bleue en revanche !).

Voilà. C'était il y a un an. 

J'ai fait un blog.

Commentaires

  1. Joyeux (et émouvant) anniversaire de blog :)
    Heureuse de t'avoir rencontrée dans ce monde trépidant qu'est la blogosphère!

    RépondreSupprimer
  2. Je t'ai également poussé à découvrir les portes d'hellocoton :-) tu me manques ma belle! gros bisous!!!!!!!!!! et BONNE FÊTE à ton blog! :-)

    RépondreSupprimer
  3. Félicitations! Bon anniversaire Kimie!

    RépondreSupprimer
  4. Joyeux bloganniversaire !
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  5. Très bon blog anniversaire ! Le temps passe vite quand on s'amuse :)

    RépondreSupprimer
  6. C'est beau :D Joyeux blogversaire, le premier en plus, c'est le plus beau <3
    Longue vie a ton blog! (a toi aussi hein!!!)

    RépondreSupprimer
  7. Un an, bravo et bon anniversaire à ce blog que j'ai découvert au mois de janvier... déjà... Depuis, j'ai fermé deux blogs et celui en cours suit son cours. Que de chemin parcouru pour toi, j'imagine, depuis ce 26 Septembre dernier. On espère te retrouver dans un an avec de nouvelles aventures ! Bises

    RépondreSupprimer
  8. MERCI à toutes ! Longue vie à vous blogs aussi ! :-)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Bébé : la méthode miracle pour faire venir le rot... son petit frère et son cousin (souvent ils viennent en famille)

1ère et 2ème grossesse : le jeu des 7 erreurs

Les paniers à trésor Montessori