Je veux du soleil... et mes ongles aussi ont droit de rayonner ! [Vernis OPI Red Lights Ahead... Where ?]


Franchement, "Red Lights Ahead... Where ?", c'est quand même bien un nom à coucher dehors, non ?

En tout cas, si je couche dehors, mes ongles me feront de la lumière !
Fluo. Flashy. Voyant... Autant de qualificatifs pour ce vernis de la collection Holland., issu d'un sérieux craquage séphoresque suite à un entretien (rappelez-vous).

En ce moment, le temps est un peu tristounet, mais j'ai des envies de printemps, de couleur, de vie ! Alors pourquoi ne pas commencer par animer mes ongles ?!

Rentrons dans les détails techniques :

Qui dit OPI, dit qualité. Normalement en tout cas.
J'avoue que je suis super déçue ce coup-ci sur la tenue : au bout d'une journée, avec base et top-coat, j'ai déjà les bouts abîmés...
De plus, je n'aime pas trop son côté très liquide, je déborde, je m'en fous partout, moi la grosse maladroite-de-la-manucure, et je perds du temps à nettoyer mes contours d'ongles.
Et enfin, il est très très long à sécher. Si long que même une heure après la pose du lacquer, et comme le tout semblait sec, je suis partie me coucher. 
Erreur ! 
Le lendemain, j'avais des traces sur certains ongles...

Par contre, la couleur, elle est exceptionnelle, non ?


Je vous laisse sur ces quelques photos.

Sans flash
Comparaison de pattes

Minette pose...


Commentaires

  1. Il est vraiment superbe, j'adore la coeur ! Tes mains sont superbes mais j'ai déjà dû le dire ;-) Bisous !!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Bébé : la méthode miracle pour faire venir le rot... son petit frère et son cousin (souvent ils viennent en famille)

1ère et 2ème grossesse : le jeu des 7 erreurs

Les paniers à trésor Montessori